Arcane gaming

Le top des jeux vidéo qui ont pris le monde d'assaut

Ce n'est un secret pour personne que les jeux vidéos représentent une énorme industrie. En fait, les ventes de jeux vidéo ont battu des records au cours des dernières années. 2016 n'a pas fait exception, avec certains des plus grands jeux vidéo qui ont pris le monde d'assaut. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau jeu à jouer, ou si vous souhaitez simplement vous tenir au courant des dernières tendances, alors lisez ce qui suit ! Dans ce billet de blog, nous allons aborder le top 5 des jeux vidéo qui ont pris le monde d'assaut en 2016.

Des juggernauts multijoueurs aux expériences immersives en solo, il y en a eu pour tous les goûts l'année dernière. Alors sans plus tarder, entrons dans le vif du sujet !

Le premier jeu vidéo de notre liste est Overwatch. Ce jeu de tir à la première personne très acclamé de Blizzard Entertainment est rapidement devenu le favori des fans lors de sa sortie en mai 2016. Avec son casting unique de personnages et son gameplay intense, il n'est pas étonnant qu'Overwatch ait pris le monde d'assaut. En fait, il a déjà été nommé jeu de l'année par plusieurs publications !

Le jeu suivant est Battlefield™️ Hardline. Ce jeu de tir sur le thème militaire est sorti en mars 2016 et a rapidement gagné en popularité grâce à son action au rythme soutenu et des batailles multijoueurs intenses. Avec ses cartes massives et sa variété de modes de jeu, Battlefield Hardline est un jeu vidéo qui vous incitera à en redemander.

 

 

Actus

  1. 2 Déc. 2022Le métaverse aura t'il son propre système d'économie ?9 vues
  2. 26 Juin 2022Advantages of Working with a PHP Development Company222 vues
  3. 1 Déc. 2021Améliorer les séances de gaming avec le vidéoprojecteur !479 vues
  4. 20 Août 2021Trouvez votre réparateur de Playstation633 vues
  5. 13 Oct. 2020Pourquoi acheter des crédits Fifa 21 ?1130 vues