Arcane gaming

Pourquoi acheter des crédits Fifa 21 ?

Comme nous avons maintenant FIFA 21 au lieu de FIFA 20 et que vous ne pouvez pas transporter vos crédits dans FIFA 21, le premier défi pour les joueurs de la FIFA est de constituer une nouvelle équipe. En jouant aux SBC, aux parties gagnantes dans FUT et à d'autres options, vous pouvez obtenir du fifa 21 crédit plus rapidement.

Vous pouvez également accélérer le processus en achetant des crédits FIFA. Cela pourrait coûter environ 10 € pour 100 000 crédit FIFA 21. Cela peut être utile, par exemple, si vous avez 100 000 € de moins pour acheter un joueur légendaire pour votre équipe comme Neymar, Messi, etc. En achetant ces pièces, vous pouvez atteindre votre objectif rapidement.

Pour y parvenir, vous devez trouver un site Web digne de confiance avec une expérience positive. Étant donné que de nombreux sites Web prétendent vendre des crédits en toute sécurité sur votre compte FIFA 21, vous risquez de perdre votre compte à la fin. Il s'agit d'une question essentielle, car toute transaction inhabituelle sur votre compte peut entraîner la suspension d'EA.

Nous vous expliquerons comment trouver un site Web d'achat de crédit FIFA digne de confiance pour éviter de futurs problèmes avec votre compte.

D'où proviennent les crédits FIFA 21?

Il existe de nombreux sites Web en ligne qui prétendent être des sites dignes de confiance où des crédits de la FIFA peuvent être achetées. Si vous n'êtes pas un ancien joueur de la FIFA, vous devez trouver les meilleurs en vérifiant leurs notes et toujours faire confiance aux sites Web populaires au lieu des sites inconnus qui pourraient disparaître après avoir obtenu les informations de votre compte et volé votre crédit au lieu de vous fournir quelque chose. .

Ceci est important car lorsque vous échangez vos informations dans l'une des méthodes de transaction, telles que Comfort Trading, vous donnez les informations de connexion au compte et les codes de sauvegarde à la société tierce pour transférer des crédits pour vous et si elles ne font pas partie des les sociétés de crédit FIFA réputées, vous finirez par perdre votre compte à cause de cela.

Actus

  1. 16 Janv. 2020Comment choisir son enceinte bluetooth?576 vues
  2. 2 Déc. 2019Découvrez LootMyGame530 vues
  3. 19 Juil. 2019Entretenir un PC gamer720 vues
  4. 22 Avril 2019Les derniers news pour les passionnées de Naruto Online860 vues
  5. 18 Mars 2019Que sera le prochain jeu Rockstar ?816 vues